Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon p'tit jardin à moi
Mon p'tit jardin à moi
  • je débute en scrap !! j'aime la cuisine, la couture, la déco, le serviettage, les créas récup' créas enfant, la déco de table, je touche un peu à tout, je suis mariée, maman de 4 enfants, ma profession : assistante maternelle et je suis bénévole au télétho
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Visiteurs
Depuis la création 171 599
12 décembre 2012

TELETHON 2012 sous la neige ...

Un petit moment de répit pour vous remercier toutes encore

pour vos envois et vos jolies créas !!

je vous mets les photos du TELETHON Corbenay 2012 dès demain

et dès que je connais le montant que nous avons fait, je vous en informe ..

Nous avons eu beaucoup de neige le vendredi !!

quand je me suis levée, je me suis dis c'est foutu pour aujourd'hui !!! waouh ce qu'il tombait !!

mais malgré tout un beau Téléthon, et moi, un très beau stand !!   :)

samedi matin, le lâcher de ballon dans la neige était magnifique ...

par contre, vu l'état des routes, le verglas hélas peu de monde

au concert donné par génération star le soir  ...

bien dommage car c'était un superbe concert comme chaque année!!

à demain pour la suite !!

 

je pense à vous mais boulot boulot ...

 

Publicité
Commentaires
A
Vivement les photos et votre résultat!<br /> <br /> Biz
V
coucou<br /> <br /> vite vite les photos lol,contente que ca ai bien marché c'est le principal<br /> <br /> bisous
M
j'ai hâte e voir les photos je suis contente que vous ayez passé un super weekend quelques dommage pour le temps et le manque de monde bisous
L
vite vite les photos!!! heureuse que ça ai bien marché ma zaza, tant mieux!!!!<br /> <br /> plein de gros bisous ma cocotte!! ♥
N
coucou Isa,contente de savoir que le Téléthon a marché malgré le froid bien sur le verglas a empêché les gens de se déplacer vivement demain pour des photos bonne nuit bisous
Publicité