Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon p'tit jardin à moi
Mon p'tit jardin à moi
  • je débute en scrap !! j'aime la cuisine, la couture, la déco, le serviettage, les créas récup' créas enfant, la déco de table, je touche un peu à tout, je suis mariée, maman de 4 enfants, ma profession : assistante maternelle et je suis bénévole au télétho
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Visiteurs
Depuis la création 171 599
6 décembre 2012

TELETHON 2012 ... !!! à fond, à fond !!!

logo_afm_telethon_2012_q

"Le 26e Téléthon se déroulera les 7 et 8 décembre 2012.

A l’heure des premiers essais sur l’Homme et du lancement de Généthon Bioprod,

il sera plus que jamais déterminant.

Dès maintenant, vous aussi, vous pouvez vous mobiliser."

 

Un petit mot pour vous dire que je ne serai pas très présente

en cette fin de semaine ! comme vous le savez c'est pour moi,

un gros Week end !! TELETHON  2012 !!!

grâce à vous toutes, grâce à votre générosité, grâce à vos dons,

je pourrai tenir un magnifique stand créas !!

toutes les photos début de semaine prochaine ! Promis !!

je n'aurai peut être pas le temps de mettre les reçus d'aujourd'hui ou demain,

je fais au mieux et  je vous remercie par avance !!

Je penserai fort à chacune de vous vendredi soir

et samedi matin devant mon stand en admirant vos créas !!

je vous embrasse et vous remercie encore !!! merci les filles !!

pensons déjà à l'an prochain   :)  aidons la recherche ! !

 

Publicité
Commentaires
N
bon WE j'espère que tu seras dans une salle à l'abri du froid,Marie et moi allons à un loto pour le Téléthon et promis l'an prochain nous serons présentes pour des créas bon courage c'est un WE fatiguant qui t'attend bisous à tous
M
un bon weekend pense à prendre un max de vitamines pour tenir le coup bisous ma isa
M
moi aussi je suis investie dans le Téléthon, mais j'espère surtout que le mauvais temps ne va pas décourager certaines personnes de participer aux manifestations qui sont prévues depuis fort longtemps ..... bien entendu il y a les promesses de don, mais il ne faudrait pas que les repas soient annulés à cause du temps !!!<br /> <br /> bon courage à toi je croise les doigts<br /> <br /> bisous
A
Bon Téléthon!!!<br /> <br /> Biz
T
Bon courage et bonne chance<br /> <br /> Bisous
Publicité