Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon p'tit jardin à moi
Mon p'tit jardin à moi
  • je débute en scrap !! j'aime la cuisine, la couture, la déco, le serviettage, les créas récup' créas enfant, la déco de table, je touche un peu à tout, je suis mariée, maman de 4 enfants, ma profession : assistante maternelle et je suis bénévole au télétho
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Visiteurs
Depuis la création 171 599
3 octobre 2012

me revoilou pour vous montrer ... et une dédicace à mimi ....

La rose que je suis vite allée chercher chez le fleuriste

pour mon homme chéri d'amour ... avec un petit mot ...

IMGP2037

et j'ai pensé à prendre mes cupcakes et macarons pour montrer à mimi67

elle sait que j'aime cette série ... pleine de couleurs et de gourmandises ...

elle sait que j'affectionne les lanternes et les oursons en tissu

merci mimi67 plein de gros bisous

IMGP2041

IMGP2043

IMGP2044

merci à vous toutes pour vos messages

je vous embrasse

BONNE APRES-MIDI

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
P
ils sont tres jolis
M
c'est bien mimi chez toi bisous
T
Trop sympa ta déco!<br /> <br /> Et j'veux la même horloge dans ma cuisine!!!! Trop trop classe!!!!!<br /> <br /> ;o)<br /> <br /> Bisoussssssss
A
Jolie déco!!!
K
que de jolie cadeau !!! <br /> <br /> Bonne soirée , bisous de la grenouille
Publicité