Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon p'tit jardin à moi
Mon p'tit jardin à moi
  • je débute en scrap !! j'aime la cuisine, la couture, la déco, le serviettage, les créas récup' créas enfant, la déco de table, je touche un peu à tout, je suis mariée, maman de 4 enfants, ma profession : assistante maternelle et je suis bénévole au télétho
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Visiteurs
Depuis la création 171 612
7 septembre 2012

Mon échange carte d'été avec la doudouce ....

Un échange organisée par chipie95320 que je remercie  :)

j'ai envoyé cette carte de nos vacances passées à Samones (74) à ladoudouce

aout 2012 vacances a samoens (82)

et elle m'a envoyée celle ci de sa région ... qui n'est pas loin de la mienne ;)

aout 2012 vacances a samoens (83)

voilà un échange, un nouveau blog à découvrir, une nouvelle copinette !!!

un grand merci Chipie de m'avoir fait découvrir cette belle personne

 

Publicité
Commentaires
L
merci à toi amie [;)],de cette jolie carte[:)],heureuse de participer à cet échange [:D],de faire ta connaissance,de visiter ton blog,et j'espère faire encore pleins d'échanges avec toi,merci à notre Chipie pour cet échange estival bien sympa.[Bouquet]
M
c'est super sympa ces échanges bisous
E
Bel échange elles sont jolies ces Cartes!<br /> <br /> Bisous et à bientôt!
C
merci à toutes les deux pour votre participation bisous
M
bravo à vous les filles pour cet échange <br /> bisous bisous
Publicité