Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon p'tit jardin à moi
Mon p'tit jardin à moi
  • je débute en scrap !! j'aime la cuisine, la couture, la déco, le serviettage, les créas récup' créas enfant, la déco de table, je touche un peu à tout, je suis mariée, maman de 4 enfants, ma profession : assistante maternelle et je suis bénévole au télétho
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Visiteurs
Depuis la création 171 612
4 septembre 2012

bientôt le TELETHON !! besoin de votre aide !!!

Eh oui qui dit rentrée .... dit aussi pour les bénévoles du TELETHON

réunions .... projets ... pour nous ça démarre mercredi soir !!!

avec un village voisin nous organisons comme l'an dernier une soirée (thème à définir)

fin octobre dont les bénéfices sont reversés au TELETHON

 et bien sûr le TELETHON le 7 et 8 décembre 2012

logo_afm_telethon_2012_1

 

Soirée, repas, jeux, vente de créas ... le vendredi soir

le samedi reste à définir ...

et c'est là que j'ai besoin de vous les filles

comme chaque année !!

vous pouvez m'envoyer vos créas dès à présent,

que je vendrai sur mon stand le vendredi soir et le samedi matin

 

merci à toutes celles qui participeront

et celles qui me sont fidèles !!

 

 

vous trouverez sur mon blog des vidéos des autres années, tag : téléthon

 

amitiés

Publicité
Commentaires
S
Je veux participer également, merci de m'envoyer ton adresse.<br /> <br /> Bonne soirée, bisous SYLVETTE
T
Ah ben j'suis nulle, j'ai déjà mis un commentaire il y a 12j et je viens seulement de le voir....<br /> <br /> Nan mais quand je dis que je suis à l'ouest....<br /> <br /> ;o(<br /> <br /> Grrrrrrrrrrrrrr
T
Aucun soucis pour moi, et ce serait avec plaisir que je te ferai un petit quelque chose.<br /> <br /> En revanche, j'ai une vraie tête à trou....<br /> <br /> Si tu vois que fin octobre, je ne t'ai pas demandé ton adresse, n'hésites pas à me relancer!<br /> <br /> Bisoussssssss
L
coucou mon isa, je recois toujours pas ma newsletter!! sniiif<br /> je participe, j'ai monté quelques bricoles, je t'envoie ca prochainement!!!<br /> je te fais d'enormes bisous [:)]
T
Aucun soucis pour moi pour le téléthon.<br /> Il faudrait que tu m'envoies ton adresse-mail.<br /> Pour les créas, il faut qu'elles soient sur un sujet en particulier ou peu importe?<br /> N'hésites pas à me relancer si tu vois que j'oublie, j'ai plus de tête en ce moment!<br /> Bizzzzzzzzzzzzzzz
Publicité