Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon p'tit jardin à moi
Mon p'tit jardin à moi
  • je débute en scrap !! j'aime la cuisine, la couture, la déco, le serviettage, les créas récup' créas enfant, la déco de table, je touche un peu à tout, je suis mariée, maman de 4 enfants, ma profession : assistante maternelle et je suis bénévole au télétho
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Visiteurs
Depuis la création 171 608
28 juillet 2012

Un très joyeux anniversaire à Maricharl !!

Un très joyeux anniversaire à mon amie Maricharl83

une amie virtuelle que j'ai eu la chance de rencontrer l'an dernier

chez elle !! avec sa maman Anne Marie (et ses neveux hiihhi)

un agréable moment qui restera dans nos coeurs et une belle amitié !!

merci à vous deux Marie Christine et Anne Marie

de toujours être là pour nous :)

 

De gros bisous de nous 6, Marie Christine !! profite bien de ta journée

 

Publicité
Commentaires
M
merci beaucoup isabelle quel merveilleux souvenir que de te rencontrer hâte de te revoir toi et toute ta famille bisous
M
joyeux anniversaire à marie <br /> bisous bisous
Publicité