Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon p'tit jardin à moi
Mon p'tit jardin à moi
  • je débute en scrap !! j'aime la cuisine, la couture, la déco, le serviettage, les créas récup' créas enfant, la déco de table, je touche un peu à tout, je suis mariée, maman de 4 enfants, ma profession : assistante maternelle et je suis bénévole au télétho
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Visiteurs
Depuis la création 171 612
20 juillet 2012

Une petite journée ... comme en vacances ...

Mercredi, je ne travaillais pas ! chouette!! Guy lui si, hélas !!

et il faisait beau !! j'ai donc décider d'emmener mes loulous au Lac de Gérardmer (88)

c'est à pas tout à fait une heure de la maison !!

(ben voui ! ils en ont marre d'être à la maison, et je ne peux pas faire ce que je veux avec eux )

**************************

Un temps magnifique, un très joli cadre, le lac, la fôret, les plages ...

un petit tour dans la ville avec ses touristes ....  quelques tours de manège ...

18

ensuite pique nique au bord du lac ...

ballade en pédalo ...

18

 

les enfants ont joué dans l'eau ...  elle était à 20°

18

et nous avons mangé un glace italienne hhumm

on se serait cru en vacances !! que ça fait du bien !!

je suis même rentrée toute rouge ....

 

voili voilou, notre petite virée à Gérardmer !! je vous le conseille !!

bisous à toutes

Publicité
Commentaires
B
Comme un dimanche en pleine semaine .... c'est bon ça !![:)]<br /> Celà m'arrive parfois et crois moi je sais en profiter aussi.
B
Ah oui je connais nous y sommes allé l'an dernier avec mes copines de blog Cathou et Didine et c'était très sympa !
S
tu as bien raison de sortir [Oui] et de profiter d'une belle journée avec tes enfants, super sortie ! bisous du sud
P
super journée en famille :) bisous
T
Ben ça va, pas trop dure la journée!<br /> <br /> Vous avez bien raison, profitez-en!!!!<br /> <br /> Bizzzzz
Publicité