Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon p'tit jardin à moi
Mon p'tit jardin à moi
  • je débute en scrap !! j'aime la cuisine, la couture, la déco, le serviettage, les créas récup' créas enfant, la déco de table, je touche un peu à tout, je suis mariée, maman de 4 enfants, ma profession : assistante maternelle et je suis bénévole au télétho
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Visiteurs
Depuis la création 171 607
11 juillet 2012

Un cadeau et une carte qui partent ...

ils partent chez mon amie Pat2811 qui vient d'avoir un petit garçon

le petit Ethan vient agrandir la famille !! et je suis en retard !!pour ne pas changer ... ^^

je lui ai confectionné un petit doudou home made et une petite carte

je lui trouver cette petite barboteuse !! en espérant que le soleil pointe le bout de son nez

DSCN8152

DSCN8156

DSCN8151

bienvenue petit Ethan,

un nouveau petit bout d'homme, qui fait chanter le cœur et met de la joie

Félicitations  à toi Pat et à ton mari, plein de bonheur dans votre maison

je te fais de gros bisous, ainsi qu'à tes frères et tes parents

 

 

Publicité
Commentaires
P
encore merci et gros bisous de nous 2
S
il est super mignon ce doudou :) bravo !
M
coucou<br /> tres jolis ces petits cadeaux pour le pitchoune de pat
K
très jolie tout sa , bravooooo<br /> Bienvenue à ce petit loulou dans ce nouveau monde !<br /> Bisous
S
merci pour ta visite ♫♫♫ <br /> à bientôt et bonnes vacances ♫♫♫ <br /> Sylvie ♫♫♫
Publicité