Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon p'tit jardin à moi
Mon p'tit jardin à moi
  • je débute en scrap !! j'aime la cuisine, la couture, la déco, le serviettage, les créas récup' créas enfant, la déco de table, je touche un peu à tout, je suis mariée, maman de 4 enfants, ma profession : assistante maternelle et je suis bénévole au télétho
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Visiteurs
Depuis la création 171 612
13 juin 2012

Que ça fait chaud au coeur !! merci ....

Merci ma petite Vanille09  pour ta carte et ton présent !!

c'et ravissant ! j'adore ! je vais l'accrocher à mon sac à main !!

très joli travail ! et jolie carte merci tout plein !!

DSCN7548

 

elle me l'a envoyé en même temps que la carte pour Evann

la petite cachotière ... ^^

Publicité
Commentaires
C
Ah oui trop belle egalement en jaune également.<br /> Gros bisous caro
S
cest joli comme tout en jaune :o) bisous du sud
F
petit bisou pour te souhaiter une bonne journée
M
c'est super joli bisous
N
super sympa et très mignon un petit cadeau juste pour le plaisir comme c'est agréable bisous
Publicité