Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon p'tit jardin à moi
Mon p'tit jardin à moi
  • je débute en scrap !! j'aime la cuisine, la couture, la déco, le serviettage, les créas récup' créas enfant, la déco de table, je touche un peu à tout, je suis mariée, maman de 4 enfants, ma profession : assistante maternelle et je suis bénévole au télétho
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Visiteurs
Depuis la création 171 607
4 juin 2012

Les cartes reçues pour mon petit dernier Evann ... 5 Ans

EDIT : voici les denières cartes reçues par Evann !!

Merci à vous toutes mes z'amies du Net

DSCN7583

DSCN7547

sont trop belles hein  !!!

merci à toutes celles qui lui ont donné le sourire

avec ces cartes et petits présents !!

à chaque carte, il me dit "maman, tu me lis ..."

merci les filles !! merci à toutes !!!

*********************************

Merci également pour Mélanie !! je commence déjà à recevoir !!

vous êtes des z'amours !!!

 y en a même qui pense à la déco de table thème grenouille !!

génial !!! vous êtes adorables !!

un grand merci

création/animation d'Alice : bon après-midi

 

Publicité
Commentaires
M
je chercher toujours pour melanie mais je vais trouvé bisous
K
C’était avec grand plaisir <br /> Bonne soirée <br /> Bisous a tous
V
genial!!!!voila de jolies cartes<br /> bisous
L
encore une fois pour tes deux loulou!!!!<br /> les copinettes sont formidables, bravo les miss!!!<br /> plein de gros bisous ma bichette, et passe une belle soirée!!<br /> bisous bisous<br /> ♥♥♥
M
de bien belles cartes pour Evann je m'occupe de Mélanie dès demain bisous
Publicité