Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon p'tit jardin à moi
Mon p'tit jardin à moi
  • je débute en scrap !! j'aime la cuisine, la couture, la déco, le serviettage, les créas récup' créas enfant, la déco de table, je touche un peu à tout, je suis mariée, maman de 4 enfants, ma profession : assistante maternelle et je suis bénévole au télétho
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Visiteurs
Depuis la création 171 612
4 juin 2012

Mais ... par où commencer ???

Oui avec un tel retard, je ne sais plus par où commencer ...

je pense à vous toutes les copinettes mais ... entre les activités des uns, le boulot, la maison, les soucis,

beaucoup de bénévolat pour le village, école, jumelage  ...

les 80 ans de mon papa en Avril que j'ai préparé (c'était une superbe journée ! mémorable)

et puis les 18 ans de ma fille Mélanie qui arrive à grands pas, le 27 juin

nous lui préparons la surprise avec famille, amis ... pour le samedi 30 juin,

je lui confectionne un album photo de sa naissance à ses 18 ans c'est long car les photos

ne sont pas toutes triées ... si vous voulez lui envoyez une carte ... merci pour elle

elle aime les fées et les grenouilles,  si vous avez des idées de décos ... thème grenouille je suis preneuse !!

couleur pour sa fête : jaune, vert et fushia

 

les journées sont trop courtes

alors je vais essayer de rattraper mon retard petit à petit

 

en attendant merci à vous toutes pour vos commentaires !

ça me fait du bien quand le moral n'y est plus

je reviens très vite avec de nouveaux posts

 

Publicité
Commentaires
S
coucou isa, je suis en train de préparer un mail art "grenouille" il va bientôt partir ;o) bisous
M
Mélanie fête ses 18 ans de sur que je suis de la fête oups heu non non je voulais dire je lui envoie un cartes de sur tu peux compter sur moi e je regarde pour une déco bisous
V
coucou et courage<br /> ici aussi bien occupée et beaucoup de retard dans tout,je n'arrive plus a faire surface lol<br /> bisous
K
Bonjour , <br /> Et ! oui on a tous des périodes plus dures que d'autres mais on s'accroche .<br /> Pour la petite carte grenouille , hihi sans souci .<br /> Tu peux faire des nénuphar en serviette pour mettre sur les assiettes , après tu peux aussi faire une grenouille en papier ( fleur ) collé sur une grand feuille .<br /> Après tu peux lui faire un gâteau de bonbon forme grenouille.<br /> Voilà quelques petites idées , si tu en veux d'autre dit , je vais y réfléchir .<br /> Bon courage , plein de bisous
T
bon courage reste zen tinou66
Publicité