Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon p'tit jardin à moi
Mon p'tit jardin à moi
  • je débute en scrap !! j'aime la cuisine, la couture, la déco, le serviettage, les créas récup' créas enfant, la déco de table, je touche un peu à tout, je suis mariée, maman de 4 enfants, ma profession : assistante maternelle et je suis bénévole au télétho
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Visiteurs
Depuis la création 171 612
23 mai 2012

Mille mercis pour Evann !!!

Un grand merci à vous toutezs mes amies du Net pour avoir envoyé

une carte ou un petit présent à Evann qui a fêté ses 5 ans le 18 mai dernier !

en Bretagne !! nous étions partis pour le week end !!  (4 jours)

avec le comité de jumelage de notre village !! séjour inoubliable

des petites photos à l'ouverture de ses courriers !!

DSCN7002

DSCN7008   DSCN7005   

une photo à Plaine Haute où nos amis bretons ont pensé à lui !!

 DSCN6844

je n'ai pas mis de post avant car il a la varicelle depuis lundi soir !!!!

la nuit a été très difficile ... et le médecin de garde dit qu'il y en a pour deux jours difficiles

du fond du coeur merci à vous toutes

 

Publicité
Commentaires
L
qu'il est beau ton tit evann!!!! gros bisous
A
Grosses pensées et bisous à Evann!
M
hihihihi<br /> moi ma carte est parti ce matin en retard grrrrrrrrr<br /> bisous bisous
S
j'espere qu'il guerira vite, bon anniversaire evann ! bisous [:D]
I
d'avoir fait plaisir à Evann !!!! [:)]
Publicité