Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon p'tit jardin à moi
Mon p'tit jardin à moi
  • je débute en scrap !! j'aime la cuisine, la couture, la déco, le serviettage, les créas récup' créas enfant, la déco de table, je touche un peu à tout, je suis mariée, maman de 4 enfants, ma profession : assistante maternelle et je suis bénévole au télétho
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Visiteurs
Depuis la création 171 612
7 mai 2012

VENTE AU PROFIT DE L ETOILE DE MARTIN

Je viens vous parler de l'Etoile de Martin

et du blog

donne moi ta main our l'étoile de martin

où il reste des créas en vente pour aider des petits bouts

qui n'ont pas la chance de vivre une enfance normale . 

et ces créas sont tellement belles que l'on se fait plaisir à soi même

ou en les offrant     

fille

                  

voici le lien de l'étoile de Martin

alors, toutes à vos claviers . 

      

Publicité
Commentaires
M
comme c'et chouette bisous
S
je tweete... en fait je tweete tout le temps je ne sais pas trop si cela est vraiment lu mais bon je tweete au moins 15 fois par jour....<br /> merci pour tous tes commentaires et ta fidélité à mon blog, je n'oublie toujours pas que ta fille est née un 27 JUIN comme moi !<br /> bisous Sylvie
M
vite vite je vais voir <br /> merci pour l'info <br /> bisous bisous
B
Je n'ai pas trouvé de lien. Il n'y a pas de photo.<br /> Très bon mardi ... férié !!
L
j'ai été faire un petit tour, y a pas mal de choses de parties, c'est chouette!! bon, moi perso, niveau finances je peux pas, c'est dommage, mais je pense que tout va partir!! plein de bisous ma bichette, et passe ne belle journée!!
Publicité