Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon p'tit jardin à moi
Mon p'tit jardin à moi
  • je débute en scrap !! j'aime la cuisine, la couture, la déco, le serviettage, les créas récup' créas enfant, la déco de table, je touche un peu à tout, je suis mariée, maman de 4 enfants, ma profession : assistante maternelle et je suis bénévole au télétho
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Visiteurs
Depuis la création 171 612
6 avril 2012

Notre arbre de Pâques ...

Même pas pris le temps de vous montrer la déo de pâques !!!

alors l'arbe de pâques ...

DSCN6257 

DSCN6258  

DSCN6259

 La couronne sur la porte

mars_2012__11_

et je vous montrerai ensuite les réalisations des enfants que je garde ....

Publicité
Commentaires
L
trop jolie mon isa! tu as bien travaillé!!!<br /> grooos bisous
M
Très jolie ta déco de pâques....<br /> Tu t'es bien amusée à faire tout ça.<br /> Biz.<br /> Cathy
M
trop trop belle ta déco j'aime beaucoup ton arbre j'espère que vous allez tous bien moi je suis en arrêt 15j tendinite au genou droit je galère avec ce genou bisous
I
Sympa ta déco pour Pâques et j'ai hâte de voir celles des enfants que tu garde :)
P
joli ton arbre de Pâques, bisous
Publicité