Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon p'tit jardin à moi
Mon p'tit jardin à moi
  • je débute en scrap !! j'aime la cuisine, la couture, la déco, le serviettage, les créas récup' créas enfant, la déco de table, je touche un peu à tout, je suis mariée, maman de 4 enfants, ma profession : assistante maternelle et je suis bénévole au télétho
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Visiteurs
Depuis la création 171 607
12 mars 2012

RRhooo quelle surprise !!

Oui quelle belle surprise en ouvrant ma

une amie du Net et surtout une collègue avec qui je papote de tout de rien, des loulous que

l'on garde,des activités, des soucis que l'on rencontre, de nos enfants, de couture ,

de notre petit quotidien...

éh bien oui elle m'a fait une belle surprise !! regardez plutôt !!

 

une dodue pour ma fête !! j'ai adoré !! mille mercis evelyne !!

quel plaisir ! tu as égayé ma journée !

DSCN6113

où trouves tu ces magazines ?? je les ai feuilleté cet ap midi ! tu as bien choisi :)

super les activités de pâques ! les filles je vous le conseille !!

et alors la maisonnette qui sent bon la lavande ! j'adore !!

elle est accrochée pas envie qu'on ne l'a voit pas dans mon armoire

et la jollie broche en fleur j'ai envie de la mettre sur mon sac à main !!

tu m'as vraiment trop gâtée Evelyne !!  je ne sais que dire !!

MERCI mon amie

DSCN6114

 

Zébulette, Evelyne, habite le Gers, elle a des doigts de fée et un coeur gros comme ça

et j'espère bien la rencontrer car une belle et réelle amitié est née entre nous deux !!

allez lui faire un petit coucou !!

grosses bises et bonne semaine

 

Publicité
Commentaires
M
c'est trop trop beau ce que tu as reçu bisous
M
oawww trop bien en effet!!! nous avons ete vraiùment gaté.. j'vais voir un peu tes bricoles ... j'aime deja pas mal de ptites choses.. hum hummm bises a bientot
M
oawww trop bien en effet!!! nous avons ete vraiùment gaté.. j'vais voir un peu tes bricoles ... j'aime deja pas mal de ptites choses.. hum hummm bises a bientot
C
de beaux présents reçus bravo à ton amie bisous
V
trop sympa cespetits cadeaux, très bonne soirée, bisous
Publicité