Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon p'tit jardin à moi
Mon p'tit jardin à moi
  • je débute en scrap !! j'aime la cuisine, la couture, la déco, le serviettage, les créas récup' créas enfant, la déco de table, je touche un peu à tout, je suis mariée, maman de 4 enfants, ma profession : assistante maternelle et je suis bénévole au télétho
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Visiteurs
Depuis la création 171 599
27 février 2012

5 ans déjà ... qu'elle est sur la bloggo ...

que Nadine  nous fait partager ses passions et ses bavardages ...

alors pour l'occasion, elle nous propose de gagner un cadeau

en mettant un com's sous son article et en faisant tourner sur nos blogs ...

merci Nadine !! et joyeux anni blog

bisous      

73185263.gif

Publicité
Commentaires
S
joyeux anniblog a nadine :) bisous [:D]
S
merci d'être venue prendre le soleil chez moi !!!!<br /> belle fin de journée ensoleillée et à très bientôt !<br /> Sylvie<br /> ET MERCI POUR TA FIDELITE A MON BLOG ****
M
merci pour l'info bisous
F
Joyeux anni-blog à ta copinaute!!!! Je vais aller faire un tour chez elle...<br /> <br /> Bizzzz
Publicité