Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon p'tit jardin à moi
Mon p'tit jardin à moi
  • je débute en scrap !! j'aime la cuisine, la couture, la déco, le serviettage, les créas récup' créas enfant, la déco de table, je touche un peu à tout, je suis mariée, maman de 4 enfants, ma profession : assistante maternelle et je suis bénévole au télétho
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Visiteurs
Depuis la création 171 599
14 février 2012

une demande de Sabrina la fille de Chipie95320

Un petit mot de Sabrina qui souhaiterait aider sa maman Chantal

dans ces moments difficiles ... je vous donnerai son

adresse postale par mail ... pour celles qui veulent envoyer un mot

ou les aider financièrement, merci pour eux ...

papa2

Publicité
Commentaires
T
je fais un ptit mot et plus cette semaine <br /> bonne soirée tinou66
M
j'ai moi aussi reçu un message de sabrina mis un article sur mon blog c'est important d'aider Chantal dans cette dure épreuve bisous
F
Je suis bien triste pour elle je vais essayer de lui envoyer qqch :(( biz
T
C'est posté!<br /> Bisous
M
moi aussi j'ai eu le même et je me suis permise de dire à sabrina que je voulais bien tout réceptionner car ils ont certainement d'autres choses à faire <br /> donc si tu as des demandes tu peux donner mon adresse <br /> j'ai le mail en preuve si tu veux<br /> bisous bisous
Publicité