Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon p'tit jardin à moi
Mon p'tit jardin à moi
  • je débute en scrap !! j'aime la cuisine, la couture, la déco, le serviettage, les créas récup' créas enfant, la déco de table, je touche un peu à tout, je suis mariée, maman de 4 enfants, ma profession : assistante maternelle et je suis bénévole au télétho
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Visiteurs
Depuis la création 171 607
13 février 2012

Une triste nouvelle ...

C'est avec une grande tristesse que j'ai appris le décès du mari de notre Chipie95320

j'avais l'habitude de voir ses photos et aussi que Chantal nous en parle tout le

temps dans son blog !!! ça fait des années que je la suis !!

c'est comme si on le connaissait depuis toujours !!

 

je te présente toutes mes condoléances Chantal, à toi et à ta famille

je vous embrasse très fort et nous pensons, ma famille et moi

très fort à vous en ces moments difficiles.

Publicité
Commentaires
A
oh quelle triste nouvelle...<br /> condoleances à elle!! gros bisous
E
Bien triste nouvelle en effet,nous sommes vraiment peu de choses.<br /> Ce sera un ebien faible consolation mais elle peut être assurée du soutien de toutes ses copines du net.<br /> Bises à toi Isa<br /> Evelyne
M
je lui ai laissé un petit mot sur son blog<br /> c'est bien triste de partir si vite<br /> bises
M
je ressens la même chose que toi je la suis depuis de nombreuses années c'est une de mes 1er abonnées comme toi je suis toute retournée je pense souvent elle et à toute sa famille bisous
F
Je me joins à toi pour présenter mes condoléances à toute la famille. Toujours de dur moments, courage à eux...<br /> Bizzz
Publicité