Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon p'tit jardin à moi
Mon p'tit jardin à moi
  • je débute en scrap !! j'aime la cuisine, la couture, la déco, le serviettage, les créas récup' créas enfant, la déco de table, je touche un peu à tout, je suis mariée, maman de 4 enfants, ma profession : assistante maternelle et je suis bénévole au télétho
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Visiteurs
Depuis la création 171 613
27 janvier 2012

Un jeu chez DOMI ...

un petit jeu pour démarrer l'année et gagner ces jolies poupées Russes !!

poupées russes 1

c'et chez DOMI pour jouer, clic sur son lien ! je les trouve trop mignonne

je tente ma chance !!

je vous souhaite un bon week end

Publicité
Commentaires
V
coucou isa, je viens de voir que par mégarde en fesant le nettoyage de ma messagerie et de certains blosg je me suis par erreur désabonné au tien, je me réabonne de ce pas, désolé [:s] , et très bonne année si j'ai oublié !!!! bisous (là j'ai clara malade otite et rhino grrrr)
B
Bonne chance !!<br /> bisous
P
Coucou, je vais bien mais assez fatiguée, dur dur ;))<br /> Je passe ma seconde éco jeudi, j'ai hate. bisous
F
Bonne chance pour le jeu!!! <br /> <br /> Biz enneigées
M
bonne chance à toi je ne peux plus jouer car je suis abonnée à beaucoup de blog mais c'est très gentil à toi pour l'info j'espère que tu va bien et que vous n'avez pas trop trop froid ici il a plus tout le week end bisous
Publicité