Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon p'tit jardin à moi
Mon p'tit jardin à moi
  • je débute en scrap !! j'aime la cuisine, la couture, la déco, le serviettage, les créas récup' créas enfant, la déco de table, je touche un peu à tout, je suis mariée, maman de 4 enfants, ma profession : assistante maternelle et je suis bénévole au télétho
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Visiteurs
Depuis la création 171 608
3 janvier 2012

Pour les remercier ... (avec les photos hihihih)

j'avais reçu de jolis chaussons de mon amie Gypsy !!!

pour la remercier je lui ai envoyé une botte de Noël et un sac bandeau

  kdo isa          P251211_12

j'avais reçu un colis de mère nowel hihii mimi67 !!

pour la remercier je lui ai envoyé une botte de noël, et un sac à tarte

  isa 5  isa 3

le sac à tarte et la petite botte rouge avec les étoiles (la même pour Gypsy)

et une petite carte de voeux ...

isa 4

d'ici peu je vous ferai découvrir d'autres choses reçues et envoyées ...

à très vite les filles

...

Publicité
Commentaires
J
De bien jolis cadeaux.
F
Très sympa et en plus je vois les photos!lol<br /> <br /> Bizzz
M
très bel échange bisous
T
tu as les tetons au chaud s'est super et jolie echange que tu as fait avec <br /> bonne soirée tinou66[;)][;)]
N
ah! cette fois je vois les photos c'est superbe tu as bien gâtée tes copinettes bravo bonne fin de journée bisous
Publicité