Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon p'tit jardin à moi
Mon p'tit jardin à moi
  • je débute en scrap !! j'aime la cuisine, la couture, la déco, le serviettage, les créas récup' créas enfant, la déco de table, je touche un peu à tout, je suis mariée, maman de 4 enfants, ma profession : assistante maternelle et je suis bénévole au télétho
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Visiteurs
Depuis la création 171 599
24 décembre 2011

je vous souhaite un joyeux noel !!!

MES AMIES

Publicité
Commentaires
E
Moi aussi je suis en retard je sais mais notre portable nous ayant lachement abandonné cette fin d'année, il a fallu attendre le successeur pour reprendre contact avec les copinettes.<br /> Donc bonnes fêtes de fin d'année à vous tous.<br /> A très bientôt (en espérant que la gastro ne s'éternise pas à la maison).<br /> Bises<br /> Evelyne
P
Joyeux Noël à toi aussi...(oui, je sais, en retard ...rire)<br /> J'espère que le père-Noël vous a tous gâté...<br /> Gros bisous ma belle...
F
J'espère que ton réveillon et fête de Noël se sont bien passés, que tout le monde à été bien gâté....<br /> Bizzz
N
merci pour tes souhaits de joyeux noel. j'espère que toi aussi tu as passé un joyeux Noel en famille bonne nuit bisous<br /> merci pour la chanson on l'écoute toujours avec plaisir
M
avec du retard, mais c'est sincère<br /> gros bisous
Publicité