Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon p'tit jardin à moi
Mon p'tit jardin à moi
  • je débute en scrap !! j'aime la cuisine, la couture, la déco, le serviettage, les créas récup' créas enfant, la déco de table, je touche un peu à tout, je suis mariée, maman de 4 enfants, ma profession : assistante maternelle et je suis bénévole au télétho
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Visiteurs
Depuis la création 171 605
10 décembre 2011

Aujourdh'ui je serai ... Là !!!

Aujourd'hui de 14h à 20h un marché de Noël est organisé

dans notre village, Corbenay 70320 !! (si ça vous tente)

(2ème année) et il s'est agrandit !! chouette ...

Avec Mélanie, ma fille nous exposons !!

moi des décos de Noël et elle, ses bijoux pour payer son BAFA

 

il y aura le Père Noël avec qui vous pourrez faire de jolies photos,

dégustation d'huitres, vin et chocolat chaud ... des marrons chauds

divers stands et expo d'automates de Noël !!

et il ya aura mes amies lilotresor et laboiteapapillons !!

 

VENEZ FAIRE UN TOUR ....

celles qui ne sont pas loin ...

bisous et bon week end

 

les photos dans la semaine ...

Publicité
Commentaires
F
alors ce marché bien passé ?? J'espère que ta grande à pu vendre ses beaux bijoux?? Comme dis Lilas c'est désolant de voir tout le travail fourni pour si peu de vente après ! :( <br /> Espère que tvb pour toi !!! Gros bisous à tous
L
j'espère que tu as bien travaillé, moi j'en ai fait un aussi pendant deux jours le week-end dernier et bien il n'y a eu personne (ou plutôt pas grand monde) j'ai vendu une carte samedi et une dimanche !<br /> j'en refais un dimanche en espérant que ça ira mieux, c'est désolant en ayant travaillé pendant des semaines<br /> je te souhaite une bonne semaine <br /> gros bisous, lilas
M
J'espère que vous avez bien vendu....<br /> Moi c'était la cata....[Non]<br /> Biz.<br /> Cathy<br /> J'attends de voir vos photos.<br /> [Oui]
M
Dommage c'était trop loin , j'espère que vous avez bien travaillé bisousbisous
A
Il faisait froid mais c'était sympa!<br /> Biz
Publicité