Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon p'tit jardin à moi
Mon p'tit jardin à moi
  • je débute en scrap !! j'aime la cuisine, la couture, la déco, le serviettage, les créas récup' créas enfant, la déco de table, je touche un peu à tout, je suis mariée, maman de 4 enfants, ma profession : assistante maternelle et je suis bénévole au télétho
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Visiteurs
Depuis la création 171 611
9 décembre 2011

Nous avons écrit au Père Noël !!

La lettre au père Noël

Avec mes loulous et les enfants que je garde, nous avons écrit au Père Noël

c'était mercredi dernier   ...  puis nous sommes allés poster notre lettre !!!

IMGP1428  IMGP1429

IMGP1430   IMGP1431

IMGP1433

comme je suis gentille ... je vous donne l'adresse

IMGP1434

mettez votre lettre à la poste et il vous répondra !!

et devinez quoi .... !! éh bien nous avons reçu la réponse de Papa Noël

DSCN5281  DSCN5285

 

les enfants étaient ravis !! quel plaisir de recevoir un courier du Père Noël

DSCN5284

Publicité
Commentaires
M
c'est trop bien de faire écrire les enfants au père noël ils continuent de rêver ainsi et en plus de recevoir un courrier c'est géant bisous
K
Oh ! c'est trop mignon , j'adore voir les bouts de choux s'émerveiller et faire le maximum pour faire plaisir à papa noël !<br /> Bonne journée des enfants <br /> Gros bisous a tous
B
Une carte du Père Noël, tes loulous ont de la chance .... De t'avoir comme nounou !!
M
Tu as eu une magnifique idée...<br /> Quelle joie pour les enfants...<br /> Biz.<br /> Cathy<br /> <br /> PS : je voulais remercier ton fiston pour son adorable dessin et pour le dé... Je mettrai un post demain sur mon blg... encore merci...<br /> [Oui][Oui][Oui][Oui]
A
Oh ils devaient être super contents!!!
Publicité