Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon p'tit jardin à moi
Mon p'tit jardin à moi
  • je débute en scrap !! j'aime la cuisine, la couture, la déco, le serviettage, les créas récup' créas enfant, la déco de table, je touche un peu à tout, je suis mariée, maman de 4 enfants, ma profession : assistante maternelle et je suis bénévole au télétho
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Visiteurs
Depuis la création 171 608
5 décembre 2011

TELETHON 2011 ... Le stand créas ...

 
TELETHON 2011 le stand des créas

Grâce à vous toutes
le stand créas a rapporté 239,60 euros
 
UN GRAND MERCI
Publicité
Commentaires
N
Bonjour Isa, joli stand et coquette somme, bravo à toutes celles qui ont offert un peu de leur temps pour cette vente. Gros merci pour les images Doux bizzz Nanou29
F
Quel stand magnifique !! Bravo je te félicite d'avoir autant de pêche et de dévoueement... comme tous les ans tu fais un travail remarquable !!! Te reste-t-il beaucoup de choses ???<br /> Bisous[:)]
K
wahouuuuuuuuuuu que c'est beau tout sa , magnifique le stand <br /> Bravo à toutes celles qui a participer <br /> Et très belle recette pour ce téléthon.<br /> Bonne soirée , bisous
L
voila ma poulette,un petit commm! dis donc, super chouette ton stand!!![Oui] j'espère que je pourrais en faire un joli aussi pour le 17...!!![;)] tu as bien vendu!!! allez je vais faire ma fouine chez toi...hi hi hi...bisous tout plein ma "voisine"...!!![:D]
T
Ton stand est toujours aussi beau .. bravo à toi pour cette patience , bravo de donner de ton temps , encore une jolie sommes cette année :) des bisous
Publicité