Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon p'tit jardin à moi
Mon p'tit jardin à moi
  • je débute en scrap !! j'aime la cuisine, la couture, la déco, le serviettage, les créas récup' créas enfant, la déco de table, je touche un peu à tout, je suis mariée, maman de 4 enfants, ma profession : assistante maternelle et je suis bénévole au télétho
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Visiteurs
Depuis la création 171 607
2 décembre 2011

CE SOIR C EST LE GRAND SOIR ... TELETHON 2011

 Fichier:Logo Téléthon France.svg

QUELLE BELLE FAMILLE !!! TOUS MOBILISER A CORBENAY !!

grand stress pour la préparation, depuis 15 jours sans voir le jour,

mais rien qu'à entendre le générique du téléthon !! ça me fait chaud au coeur !!

  
 

CE SOIR C EST LE GRAND SOIR !!! MERCI A TOUS !!

MERCI A MES AMIES DU NET POUR LEUR PARTICIPATION !!

je vous mets les photos dans la semaine

bisous à toutes

 

<iframe width="420" height="315" src="https://www.youtube.com/embed/rEmz_h6d4pQ" frameborder="0" allowfullscreen></iframe>

Publicité
Commentaires
M
je sais que tu n'aura pas mon message de suite mais pas grave juste pour te dire que je pense fort à toi j'espère que tu te régale car faire des action comme cela c'est extra merci à toi de nous permettre de participer bisosu
N
bonne soirée et surtout bonne ventes pour dépasser l'année dernière,bon courage pour ces trente heures non stop ,nous pensons toutes à toi,bisous
M
je vous souhaite te tous réussir bravo pour cette initiative bon week-end
M
Bonnes ventes à toi....<br /> Biz.<br /> Cathy<br /> [Oui][Oui][Oui][Oui][Oui][Oui][Oui]
C
coucou Isa de tout coeur avec toi et les bénévoles pour ces 30 heures de TELETHON <br /> croisons fort les doigts pour que le score de l'année dernière soit battu ou du moins égaler <br /> gros bisous
Publicité