Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon p'tit jardin à moi
Mon p'tit jardin à moi
  • je débute en scrap !! j'aime la cuisine, la couture, la déco, le serviettage, les créas récup' créas enfant, la déco de table, je touche un peu à tout, je suis mariée, maman de 4 enfants, ma profession : assistante maternelle et je suis bénévole au télétho
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Visiteurs
Depuis la création 171 599
29 novembre 2011

Merci les filles !! TELETHON 2011

Fichier:Logo Téléthon France.svg

merci à mes amies du net, pour les reçus  TELETHON 2011!!

c'était chaud les quinze derniers jours !! pas eu le temps de mettre les derniers reçus

et de vous remercier pour votre talent et votre générosité

alors un grand  merci

Zébulette,

DSCN5076

DSCN5077

DSCN5078

Bernadette qui m'a renvoyé un deuxième méga colis !!

DSCN5079  DSCN5081

DSCN5083  DSCN5084

 

Maricharl83, et sa maman Anne Marie,

DSCN5085 DSCN5087

DSCN5095 

philyvanne,

DSCN5088

 Ma lilou

DSCN5092

Ma lilou a également pensé à ma collection de recette !! merci à toi

DSCN5094

merci à toutes celles qui ont répondu présentes !! et à l'année prochaine !!

merci à vous toutes les filles, je vous embrasse fort

vous serez présentes par vos créas et par la pensée vendredi soir !!

Amitié

Publicité
Commentaires
P
super, bel elan de generosite
F
Bonne vente pour ce soir, gros bisous!
P
Et bien dis-donc...<br /> Félicitations à toutes tes copinautes pour leur talent et leur générosité...<br /> Belle journée à toi ...<br /> Bisous ma belle ...
N
Bonjour Isa, je félicite toutes les femmes généreuses qui ont contribué à cette opération. De bien jolies créas en tous genres. Je salue au passage les copines communes. Doux bizzz Nanou29
A
Que de générosité!<br /> C'est super pour toi.<br /> Biz
Publicité