Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon p'tit jardin à moi
Mon p'tit jardin à moi
  • je débute en scrap !! j'aime la cuisine, la couture, la déco, le serviettage, les créas récup' créas enfant, la déco de table, je touche un peu à tout, je suis mariée, maman de 4 enfants, ma profession : assistante maternelle et je suis bénévole au télétho
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Visiteurs
Depuis la création 171 613
24 novembre 2011

à gagner chez Pat2811 !!!

éh oui notre copinette Pat2811 mais en jeu d'autres coussinets brodés !!

allez voir comme ils sont beaux !!

bonne chance pour jouer c'est ICI

Publicité
Commentaires
P
Coucou, pour les perles je ne te promet rien mais j'essairai de t envoyer pour l année prochaine mais je risque d'être occupé avec bb4 :)
M
bonne chance à toi isa j'ai posté mon paquet ce matin je joue aussi bisous
P
merci pour le lien, bisous
Publicité