Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon p'tit jardin à moi
Mon p'tit jardin à moi
  • je débute en scrap !! j'aime la cuisine, la couture, la déco, le serviettage, les créas récup' créas enfant, la déco de table, je touche un peu à tout, je suis mariée, maman de 4 enfants, ma profession : assistante maternelle et je suis bénévole au télétho
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Visiteurs
Depuis la création 171 608
15 novembre 2011

Reçu dans ma BAL pour le téléthon ...

Reçu un paquet pour le téléthon de la part d'alinette !! alinekitty

milles mercis pour le téléthon et pourla recherche !!

c'est génial une telle mobilisation !! mille mercis les filles !!

vous êtes adorables !! quelle chance de vous avoir !!

IMGP1446

et en plus une jolie carte, des bidouilles scrap et eeuuhhh

du zhocolat hiihihi en sardine rien que pour moi !! merci Alinette !!

je suis vraiment touchée !!

IMGP1449

un grand merci !!  gros bisous Aline !!

Publicité
Commentaires
P
tres sympa
S
de jolis cadeaux pour le téléthon [Oui] bises
M
comme c'est joli et bien gentil biosus
N
Bonjour Isa, j'ai posté pour toi aujourd'hui, deux pochons que tu pourras vendre pour le téléthon. Je les offre de bon coeur comme beaucoup d'autres copinettes offrent leurs créas. Je profite de mon com pour m'inscrire à ta letter. Doux bizzz Nanou29
A
C'est toi qu'il faut remercier Isa....<br /> Mais merci quand même les filles, ça fait toujours plaisir...hihihi
Publicité