Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon p'tit jardin à moi
Mon p'tit jardin à moi
  • je débute en scrap !! j'aime la cuisine, la couture, la déco, le serviettage, les créas récup' créas enfant, la déco de table, je touche un peu à tout, je suis mariée, maman de 4 enfants, ma profession : assistante maternelle et je suis bénévole au télétho
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Visiteurs
Depuis la création 171 611
10 novembre 2011

Qui me ferait des chaussons en laine ???

Coucou les filles, voilà une petite demande ...

je voudrais savoir qui serait partante pour me faire des chaussons en laine

ben voui je suis une frileuse !! non mais j'ai toujours froid aux pieds dans mon lit ...

alors je me suis dis "demande aux copinettes"

j'ai eu le plaisir d'en avoir petite par une  mamie qui habitait non loin de chez moi

j'y pense souvent ... comme quoi les petits plaisirs sont les meilleurs

 

merci pour vos réponses



Publicité
Commentaires
J
Désolée mais le tricot depuis mon opération ce n'est pas recommandé alors j'evite. J'ai vu que tu te faisais une echarpe, alors au point mousse tu devrais y arriver il y a des modèles très simples on m'en avait offert une paire je suis sûre que tu pourrais y arriver, si cela t'intéresse dis le moi je demanderai les explications.
L
c'est un très joli début!!
M
Désolée mais je ne pourrais pas t'aider car je ne sais pas tricoter.<br /> Biz.<br /> Cathy
P
a moi je ne sais pas tricoter mais je vais demander a ma maman si elle sait faire ca, bisous
B
Pff je ne sais pas faire ce genre de choses...mais tu as eu une bonne idée de demander je suis sure que qq'un va te proposer son aide !<br /> bisous
Publicité