Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon p'tit jardin à moi
Mon p'tit jardin à moi
  • je débute en scrap !! j'aime la cuisine, la couture, la déco, le serviettage, les créas récup' créas enfant, la déco de table, je touche un peu à tout, je suis mariée, maman de 4 enfants, ma profession : assistante maternelle et je suis bénévole au télétho
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Visiteurs
Depuis la création 171 613
3 novembre 2011

je tenais à vous le faire partager ...

  merci d'être mon amie

Publicité
Commentaires
A
smackkkkk
M
Très belle citation et merci de nous l'offrir <br /> bisousbisous ma Belle
N
merci pour le partage de ce beau texte si vrai,première lecture de messages ce matin et un beau rayon de soleil pour la journée grâce à toi bonne journée bisous
A
Merci!<br /> Biz
J
Merci pour ce partage poétique. Il est très beau, ce poème. Bravo. Bisous
Publicité