Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon p'tit jardin à moi
Mon p'tit jardin à moi
  • je débute en scrap !! j'aime la cuisine, la couture, la déco, le serviettage, les créas récup' créas enfant, la déco de table, je touche un peu à tout, je suis mariée, maman de 4 enfants, ma profession : assistante maternelle et je suis bénévole au télétho
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Visiteurs
Depuis la création 171 607
2 novembre 2011

H A L L O W E E N ......

Eh oui cette année pas de déco ... pas trop l'envie

et puis ces derniers temps je n'étais pas en forme alors ...

mais les loulous ont voulu effrayer les voisins et récolter des bonbons hihihi

halloween 31

pendant qu'ils étaient à la chasse aux bonbons, j'ai eu envie de leur faire une surprise

Guy a préparé la citrouille ...

halloween 31

j'ai préparé la table et le menu d'halloween ... notamment purée de potimarron

halloween 31

et pour terminer la soirée nous les avons emmener au cinéma

voir "les aventures de Tintin" c'était super, nous avons tous aimé

 Les Aventures de Tintin : le secret de la Licorne (3D)

Publicité
Commentaires
L
Je passe te faire un p'tit coucou et te dire merci pour tes gentils p'tits coms sur mon blog, sympas ces déguisements ! et ta table d'halloween avec la citrouille est vraiment chouette. Bises et bonne soirée<br /> <br /> Lilly
P
genial ils sont super tes loulous et bravo pour ta jolie surprise
P
Ben pour quelqu'un qui n'avait pas envie... Jolie citrouille, jolis monstres et jolie table. Tintin ne m'inspire pas mais Thomas a trouvé ca bien alors je ne sais pas.... Bisous
M
super sympa les déguisements!<br /> <br /> belle citrouille<br /> <br /> bisous<br /> bonne soirée
L
ça c'est une chouette surprise! en tous cas, ils étaient tous les quatre très beaux!
Publicité