Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon p'tit jardin à moi
Mon p'tit jardin à moi
  • je débute en scrap !! j'aime la cuisine, la couture, la déco, le serviettage, les créas récup' créas enfant, la déco de table, je touche un peu à tout, je suis mariée, maman de 4 enfants, ma profession : assistante maternelle et je suis bénévole au télétho
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Visiteurs
Depuis la création 171 607
31 octobre 2011

Dans ma BAL un débordement ...

Reçu de Nanou29, que je ne connaissais pas ...

de merveilleuses bidouilles pour le scrap !!

je suis trop contente !! et une jolie enveloppe et son tag !!

mille mercis pour ce geste d'amitié qui me touche profondément !!

je vais pouvoir réaliser de jolies choses !! je suis ravie !!

merci tout plein Nanou !!

IMGP1345



Publicité
Commentaires
S
quelle joie de decouvrir de jolies choses dans sa BAL :) bisous
A
Tu as encore été bien gatée.<br /> Biz
V
très sympa tout ça !!!
B
Waou quel paquet, tu as été bien gâtée.
P
tout cela , wahoooo c'est genial que dis je geant !!!<br /> bisous et bonne journée !!!<br /> peggy
Publicité