Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon p'tit jardin à moi
Mon p'tit jardin à moi
  • je débute en scrap !! j'aime la cuisine, la couture, la déco, le serviettage, les créas récup' créas enfant, la déco de table, je touche un peu à tout, je suis mariée, maman de 4 enfants, ma profession : assistante maternelle et je suis bénévole au télétho
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Visiteurs
Depuis la création 171 599
11 octobre 2011

une dernière créa "d'été" a vec Tom

Nous avons confectionné une petite boite "range tout"

avec le petit que je garde, Tom, 2ans1/2, une boite à fromage,

de la peinture à l'éponge, des coquillages et des stickers ...

un parfum d'été terminé ...

 IMGP4780  IMGP4784 

IMGP4781

maintenant l'automne s'est installé, nous allons créer avec

les petites choses ramassées lors des promenades ...

Publicité
Commentaires
P
bravo elle est tres jolie.
M
c'est super beau tu fais des trucs bien sympathiques avec tes petits s'est extra bon continuation de gros bisous est ce que thomas a reçu mon enveloppe bisous
M
très mimi bravo à ton petit bonhomme
T
trop mimi ta bte <br /> tinou66
L
et bien dis donc ! c'est drolement bien pour 2 ans 1/2 <br /> c'est super de leur faire faire des choses comme ça <br /> gros bisous, lilas
Publicité