Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon p'tit jardin à moi
Mon p'tit jardin à moi
  • je débute en scrap !! j'aime la cuisine, la couture, la déco, le serviettage, les créas récup' créas enfant, la déco de table, je touche un peu à tout, je suis mariée, maman de 4 enfants, ma profession : assistante maternelle et je suis bénévole au télétho
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Visiteurs
Depuis la création 171 599
10 octobre 2011

Margilau fête son anniblog !!

déjà 3 ans que Cathy, Margilau est parmi la bloggo,

3 ans que je la suis, que nous échangeons !! comme le temps passe !!

de bien jolis cadeaux à gagner pour fêter son anniblog

pour jouer c'est par ICI

moi je craque pour le bracelet liberty et le porte clef !!

merci Cathy pour ta gentillesse et ton amitié !!

et happy anni blog !!!

Publicité
Commentaires
M
Merci pour ton post.<br /> Biz et bonne journée.<br /> Cathy
M
bonne chance à toi je vais voir si j'ai le temps de m'inscrire à ce jeu pas sur bisosu
T
pareil pour moi pas de problème pour laisser un coms <br /> tinou66
V
aucun soucis pour laisser des coms<br /> et au contraire je reçois souvent en double ou en triple le même article !
Publicité