Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon p'tit jardin à moi
Mon p'tit jardin à moi
  • je débute en scrap !! j'aime la cuisine, la couture, la déco, le serviettage, les créas récup' créas enfant, la déco de table, je touche un peu à tout, je suis mariée, maman de 4 enfants, ma profession : assistante maternelle et je suis bénévole au télétho
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Visiteurs
Depuis la création 171 605
7 octobre 2011

Aujourd'hui l'anniversaire de mon grand !!

Eh oui qu'il grandi mon doudou !! 15 ans aujourd'hui !!

j'en reviens pas !! quel beau garçon !! on ne voit pas les années passer !!

thomas, un garçon plein de vie, d'humour, il est rieur, blaggueur,

il a soif de connaissances et de littérature !! c'est un poète,

il écrit des poèmes, des nouvelles, des récits ... quel plaisir , quel fierté !!

et il adore les humoristiques et joue du synthétiseur, il adore scorpions et années 80

 

nous t'aimons très fort, papa, maman, mélanie, théo et évann

Publicité
Commentaires
V
bon anniversaire a ton grand garcon,je te souhaite une belle journée<br /> bises
M
moi je reçois bien tes articles bisous
C
Un gâteau?, des cadeaux?,la famille, les amis… Mais que fêtons-nous aujourd’hui ? Il paraît que c’est le jour de de naissance d'un grand jeune homme qui aime les années 80 ?<br /> Mais qui ça peut bien être????? As-tu une idée ?<br /> Bon je crois bien que j'ai trouvé !!!!!<br /> JOYEUX ANNIVERSAIRE THOMAS passes une belle journée <br /> bisous à toi et à ta maman<br /> Chipie95
G
joyeux anniversaire à Thomas <br /> bonne fin d'après midi Isa<br /> gros bisous
R
tres bon anniv. a LUI........!!!!<br /> bisous.
Publicité