Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon p'tit jardin à moi
Mon p'tit jardin à moi
  • je débute en scrap !! j'aime la cuisine, la couture, la déco, le serviettage, les créas récup' créas enfant, la déco de table, je touche un peu à tout, je suis mariée, maman de 4 enfants, ma profession : assistante maternelle et je suis bénévole au télétho
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Visiteurs
Depuis la création 171 608
5 octobre 2011

Les participantes à mon jeu ... allez allez les filles ! on joue !!

Voici les participantes à mon jeu  ICI  pour mon 3ème anniblog !!

merci de faire tourner sur vos blogs !!

si vous avez joué et que vous ne vous voyez pas sur la liste faite moi signe .. 

mimi67

katwoman76

Tinou66

Betti

Gypsy

Zébulette

isaouvrages

Valou

Marquiselavache

Maricharl83

Margilau

Frog1972

Missfripouille

Tortue

Mimile56

PAT2811

Adeline, laboiteapapillon

chipie95320

jeanne, lesrealisationsdejeanne

Lillychouquette

patchcat, je n'ai pas le lien de ton blog !

philopat80

FAFA, latelierdelisette

 

je vous attends encore nombreuses !!

Clôture du jeu le 10 Octobre au matin

je tirerai parmis les bonnes (ou très proches réponses)

N'oubliez pas un cadeau surprise à la clé !!!



Publicité
Commentaires
F
C'est pour demain !!! cool !!! Impatiente Fafa gros bisous ma belle[:D]
I
à Thomas !!! [Joyeux anniversaire]
M
eh c'est pour bientôt le tirage au sort bisous
T
Peux-tu STP changer le lien de mon blog!Tu as mis l'ancien!<br /> Merci,Bisous
P
Désolée, je ne savais pas qu'il fallait un blog pour jouer à ton anni blog, mais je n'en ai pas!<br /> Bisous<br /> Patchcat
Publicité