Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon p'tit jardin à moi
Mon p'tit jardin à moi
  • je débute en scrap !! j'aime la cuisine, la couture, la déco, le serviettage, les créas récup' créas enfant, la déco de table, je touche un peu à tout, je suis mariée, maman de 4 enfants, ma profession : assistante maternelle et je suis bénévole au télétho
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Visiteurs
Depuis la création 171 607
30 septembre 2011

besoin de vous pour le TELETHON !!

Coucou les filles !! par ce post, je viens vous solliciter

pour celles qui le veulent, m'envoyer des créas pour notre vente

au profit du TELETHON, vendredi 02 décembre 2011

alors pour celle qui le veulent une ou plusieurs créas pour aider la recherche !!

merci pour eux !! petits et grands !!

je mettrai des photos du stand et le montant des ventes reversées

sur mon blog comme les années passées !!

***********************************************

merci à toutes et merci à celles qui ont déjà envoyé !!

Publicité
Commentaires
A
Coucou, moi je suis partante, par contre il faudrait que tu me redonnes ton adresse...<br /> Bises
N
me voici de retour et je n'oublies pas ma promesse de t'envoyer quelques tabliers de bouteilles je vais m'y remettre la semaine prochaine,demain loto au club dans le cadre de la semaine de l'age d'or.je reprends mes activités et je pense que c'est une bonne solution après ce difficile mois de septembre,merci de ton soutien bisous.
M
je travaille pour toi en ce moment heu pardon pour le téléthon (pochette de portable, pochette à mouchoir et marque page) voilà je devrais bientôt avoir finir bisous
T
Je ferai mon possible pour faire qqchose,je ne comprends pas,ces jours,je n'ai reçu que tes articles avec les concombres,avec et sans photo!J'ai râté qq chose?<br /> Bonne soirée,bisous
P
je ne te promets rien, comme l'année dernière, ce sera fonction de ce que je pourrai..?? Mais j'y pense !!<br /> bonne soirée, bisous bisous.
Publicité