Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon p'tit jardin à moi
Mon p'tit jardin à moi
  • je débute en scrap !! j'aime la cuisine, la couture, la déco, le serviettage, les créas récup' créas enfant, la déco de table, je touche un peu à tout, je suis mariée, maman de 4 enfants, ma profession : assistante maternelle et je suis bénévole au télétho
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Visiteurs
Depuis la création 171 613
26 septembre 2011

bonjour les filles !!

Je viens souhaiter bienvenue à mes nouvelles abonnées

merci à vous toutes d'être présentes !

j'espère que mes petits articles vous plaisent toujours autant !!!

moi je prends toujours plaisir à partager avec vous et à vous lire également !!

demain c'est couture avec Marquise ! trop contente ça fait tellement

longtemps que je n'ai pas sorti ma machine !!  chouette chouette !!

*******************************

n'oubliez pas je fête les 3 ans de mon blog !!!

pour jouer c'est ICI !!!

Publicité
Commentaires
V
salut isa,<br /> je viens voir ton petit blog j'ai du mal à me trouver du temps en semaine je me rattrape le week end, bisous
P
Et nous prenons un vrai plaisir à te lire...<br /> Continues comme ça...<br /> Belle journée.
V
coucou<br /> bonne journée
T
Ah la couture!!!J'adore!<br /> Bisous
M
semaine encore bien difficile mais bon il faut faire avec j'espère que pour toi tous va bien bisous
Publicité