Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon p'tit jardin à moi
Mon p'tit jardin à moi
  • je débute en scrap !! j'aime la cuisine, la couture, la déco, le serviettage, les créas récup' créas enfant, la déco de table, je touche un peu à tout, je suis mariée, maman de 4 enfants, ma profession : assistante maternelle et je suis bénévole au télétho
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Visiteurs
Depuis la création 171 611
21 septembre 2011

Réunion téléthon ... et les créas reçues ...

Ce soir 18 H, réunion pour le téléthon !!

***************************

et ce matin ! dans ma BAL un paquet de mimi67

de jolies pochettes pour égayer mon stand créa vente au profit du téléthon !!

IMGP1292

un grand merci à toi Mimi !!

Publicité
Commentaires
X
C'est super sympa !!!<br /> Bonne chance j'espère que tu vas faire un malheur avec ton stand !!<br /> Bisous
E
oh lala!!! faut absolument que je te fasse parvenir ce pour quoi je me suis engagée. comme le temps passe vite, dèja les préparatifs de décembre.....<br /> je retourne devant mes bidouilles pour ne pas perdre de temps.<br /> Bisosu <br /> Evelyne
I
qu'elles trouveront des acheteurs car elles sont très belles !!!!
P
bonne reunion pour ce soir et j essairai de participer, bisous
G
très jolies pochettes! <br /> bon après midi <br /> bisous tout plein
Publicité