Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon p'tit jardin à moi
Mon p'tit jardin à moi
  • je débute en scrap !! j'aime la cuisine, la couture, la déco, le serviettage, les créas récup' créas enfant, la déco de table, je touche un peu à tout, je suis mariée, maman de 4 enfants, ma profession : assistante maternelle et je suis bénévole au télétho
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Visiteurs
Depuis la création 171 612
20 septembre 2011

Pour les remercier de nous avoir reçu ....

Vous savez combien nous avons apprécié la journée passée

avec Maricharl83 et sa maman Nenette  ...

alors pour les remercier encore toutes les deux de nous avoir si bien accueillis

voici un petit présent que je leur ai envoyé et je sais qu'elles sauront apprécier

le travail de ma maman ... la Dentelle de Luxeuil (70) long travail de broderie ...

   IMGP4445    IMGP4444

et j'ai pris le temps de leur faire chacune une petite carte scrap

IMGP4541

pour maricharl la chouette et ci dessous pour Anne Marie

IMGP4540

un énorme bisous à vous deux

et à votre famille !!

Publicité
Commentaires
T
Magnifique!!!!!<br /> Bisous
M
une grande merci à toi cela me touche beaucoup cela m'a beaucoup touché bisous
J
Ta maman fait de très jolis animaux en broderie de Luxeuil tu la féliciteras.<br /> Bisous
P
mimi
V
ça va bien j'espère ?<br /> ici très très occupée la folie je n'arrive à rien faire snif snif j'espère que ça va vite se calmer ! bisous bonne semaine
Publicité