Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon p'tit jardin à moi
Mon p'tit jardin à moi
  • je débute en scrap !! j'aime la cuisine, la couture, la déco, le serviettage, les créas récup' créas enfant, la déco de table, je touche un peu à tout, je suis mariée, maman de 4 enfants, ma profession : assistante maternelle et je suis bénévole au télétho
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Visiteurs
Depuis la création 171 599
19 septembre 2011

Tagguée ... ihhihi ... ça faisait un moment ...

Alors me voici tagguée par ma nouvelle copinette Missfripouille !!

et par ma ccopinette Mamalatruc

je me dévoile un peu ...

 

un livre : je lis peu, plutôt des magazines, en ce moment "réponse à tout"

un film : je voudrais voir la guerre de boutons et les stchroumphs ... (mon côté enfant)

un cadeau de Noël : j'aimerais passer un Noël dans un chalet entourée des miens

un produit de maquillage indispensable : j'en mets peu, euuhh le mascara

une expression : "en voiture simone" je le dis souvent MDR

une douceur : le chocolat lait noisette gros carrés !

une saison : l'été pour les beaux jours

l'hiver pour voir tomber la neige et se réfugier près de la cheminée ...

une musique : les années 80 ou chansons d'amour ...

un objet fétiche : non ... mais je conserve tous les trésors que mes enfants

m'offrent (dessins, créas ...) dans une très jolie boite

un rêve :  voyager avec mon homme quand les enfants seront plus grands

 

merci pour ce moment de détente Miss fripouille, et mamalatruc !!

ça m'a fait prendre une petite pause café !!

alors je taggue à mon tour les copinettes

 

Maricharl83

Valou

Lilo

Marquiselavache

PAt2811

laboiteapapillons

lesrealisationsdejeanne

Gypsy

Chipie

Isaouvrages

Frog1972

et toutes celles qui veulent jouer !!

 

Publicité
Commentaires
P
merci d avoir pensé à moi et gourmande lol
V
je vais de ce pas lefaire !!!!
I
et tu pourras venir lire mes réponses....dans quelques minutes !!!!
T
des réponses sympa <br /> j'adore "" en voiture Simone """mon petit fils 3ans 1/2 le dit tout le temps <br /> 'en voiture Simone tu conduit moi je klaxonne )LOL LOL <br /> tinou66[mdr][mdr][mdr][mdr][mdr]
B
Ha oui Noël dans un chalet avec sa petite famille, se serait le bonheur je suis d'accord avec toi.
Publicité