Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon p'tit jardin à moi
Mon p'tit jardin à moi
  • je débute en scrap !! j'aime la cuisine, la couture, la déco, le serviettage, les créas récup' créas enfant, la déco de table, je touche un peu à tout, je suis mariée, maman de 4 enfants, ma profession : assistante maternelle et je suis bénévole au télétho
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Visiteurs
Depuis la création 171 608
2 septembre 2011

Reçu pour le téléthon ... de Nenette83

AFM | Téléthon

Arrivée chez eux, Nenette83 (la maman de maricharl83)

 m'avait préparé de magnifiques tabliers de bouteilles

pour la vente au profit du téléthon du 2 et 3 décembre 2011

un grand merci !! ils sont magnifiques !! merci beaucoup Anne Marie !!

   IMGP4402 de plus près ... IMGP4403        

 

      mon préféré le petit provençal ... hihihii    IMGP4404

Publicité
Commentaires
T
Vraiment superbes!Bravo<br /> Bisous
N
merci pour les compliments je me suis régalée à les confectionner et comme promis je vais en refaire donc le petit smoking mais en tissu provençal,je l'ai fait pour mon club et il a été vite vendu je t'en ferais plusieurs promis bon soirée bisous
C
tres jolis bravo à nenette bonne soirée bisous
M
c'est vrai qu'ils sont bien beau ces tabliers bravo à Nenette Hi hi hi bisous
P
alors là pour etre originaux les deux premier le sont, j'adore le petit smoking ideal pour les fête de fin d'année !!!
Publicité