Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon p'tit jardin à moi
Mon p'tit jardin à moi
  • je débute en scrap !! j'aime la cuisine, la couture, la déco, le serviettage, les créas récup' créas enfant, la déco de table, je touche un peu à tout, je suis mariée, maman de 4 enfants, ma profession : assistante maternelle et je suis bénévole au télétho
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Visiteurs
Depuis la création 171 611
10 août 2011

un mariage ce week end ...

La fille ainée de ma soeur de coeur, mon amie, qui est aussi la marraine de Théo,

se marie ce samedi ... alors pour mettre dans leur cagnotte

j'ai préparé cette petite carte et j'ai mis une petite pochette

à l'intérieur pour y glisser les billets... qu'en pensez vous ??

IMGP4213

IMGP4212

je suis toute émue à l'idée de la voir dans sa robe de princesse !!

ma petite Elo !! elle a bien grandi !! ça me fait drôle ... le temps passe ...

je les aime tant ! tous mes voeux de bonheur à vous deux

Publicité
Commentaires
V
un très très belle attention ! bravo et j'espère que ce fut ou sera un beau mariage bisous
L
bravo, elle est très reussie cette carte!
J
Très belle carte. Meilleurs voeux de bonheur aux jeunes mariés. Bisous
P
:url:www.massif-des-vosges.com/page.php?page_c=menuid-37&libelle=sources_et_cascades&rubrique_id=37<br /> c'est un lien pour les cascades, sinon on avait eu un dépliant a l office du tourisme sur quelques cascades du coté de Géradmer. Gros bisous
E
Beaucoup de bonheur aux mariés et très bonne journée à vous tous.<br /> Une carte aussi jolie sera très appréciée, c'est sûr.<br /> Bises<br /> Evelyne
Publicité