Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon p'tit jardin à moi
Mon p'tit jardin à moi
  • je débute en scrap !! j'aime la cuisine, la couture, la déco, le serviettage, les créas récup' créas enfant, la déco de table, je touche un peu à tout, je suis mariée, maman de 4 enfants, ma profession : assistante maternelle et je suis bénévole au télétho
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Visiteurs
Depuis la création 171 611
8 juillet 2011

Un Award Gourmand Reçu ...

J'ai eu l'honneur de recevoir de la part de Philopat80 un Award Gourmand.

 

Je te remercie pour ce joli Award ! il me correspond bien ^^

Je dois vous dire 7 choses sur moi.

Alors je vais rester dans le domaine de la gourmandise,

  1. Gourmande de la vie, des petits plaisirs simples qu'elle nous offre
  2. Gourmande de mes 5 amours (mon mari, mes 4 enfants) mais aussi de ma famille et de mes amis
  3. Gourmande de créativité, d'activité  (avec mes loulous et ceux que je garde mais                                        aussi pour moi,   pour mon plaisir personnel)
  4. Gourmande de Cuisine ! j'adore cuisiner, petits plats, patisserie
  5. Gourmande de fondant chocolat, tarte tatins, crumble, banana split
  6. Gourmande de soirée avec mon petit chéri (tellement rare)
  7. Gourmande de chocolats au lait gros carrés avec des noisettes (mon péché mignon)
  8. Gourmande de déco (j'adore la déco, les émissions déco, la déco de table ...Etc ...) 

Je dois maintenant offrir cet Award à 8 blogueuses

Mamalatruc

Minicreas

Lesrealisationsdejeanne

Fafa

Chipie

laboiteapapillons

Maricharl83

Lilotrésor

Publicité
Commentaires
S
bonjour Isa et merci pour tes gentils commentaires, désolée pour le nichoir et je prépare un marché de Noël pour la fin de l'année, c'est pour cela que je fabrique beaucoup mais je fabrique beaucoup pour le plaisir et j'offre aux amis quand nous sommes invités, mon mari ne souhaite pas que je vende par internet ! c'est pour cela que je n'ai pas de boutique ! je te souhaite de belles vacances à bientôt et merci pour ta fidélité à mon blog !
M
bien répondu et merci à toi pour m'avoir offert cet award sur la gourmandise tu ne m'as jamais vu mais tu connais mon péchè mignon la gourmandise il se ait tard ou trop tôt pour faire mon article mais demain je le mets en ligne sur mon blog merci encore bisous et bon dimache
M
BRAVO A TOI POUR CET AWARD ET BRAVO A TA FILLE POUR SON BREVET BISOUS ET BON WEEK-end
P
Et voilà, j'en sais un peu sur toi maintenant...<br /> Le chocolat avec les noisettes, hummmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm, tu me donnes trop envie...[;)]<br /> Bisous
P
Bravo la miss pour cet award. Tu le mérites, mais où mets tu les kilos quand on voit ce que tu aimes le plus ???? Bisous
Publicité