Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon p'tit jardin à moi
Mon p'tit jardin à moi
  • je débute en scrap !! j'aime la cuisine, la couture, la déco, le serviettage, les créas récup' créas enfant, la déco de table, je touche un peu à tout, je suis mariée, maman de 4 enfants, ma profession : assistante maternelle et je suis bénévole au télétho
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Visiteurs
Depuis la création 171 599
18 juin 2011

cadeau de la fête des Pères / atelier bricolage

Atelier fêtes de Pères réalisé avec deux enfants de

2 ans 1/2 environ Juliette et Tom

du carton, du découpage avec nounou voilà un petit cadre coeur à poser

IMGP1698

une petite photo, des pâtes collées pour la déco,

c'est une idée sympa et simple à réaliser

             IMGP1701

bonne fête des pères

Publicité
Commentaires
M
c'est trop adorable !
C
JE CONFIRME PAPA TRES HEUREUX !!<br /> Merci à notre super nounou
L
oh les papas ont du etre ravis! bravo à tous!
P
genial
K
Ah ! très mignon, ils ont être contents les papas ! <br /> Bravo aux loulous <br /> Bisous
Publicité