Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon p'tit jardin à moi
Mon p'tit jardin à moi
  • je débute en scrap !! j'aime la cuisine, la couture, la déco, le serviettage, les créas récup' créas enfant, la déco de table, je touche un peu à tout, je suis mariée, maman de 4 enfants, ma profession : assistante maternelle et je suis bénévole au télétho
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Visiteurs
Depuis la création 171 612
29 mai 2011

Une joyeuse fête des mères à toutes les mamans

 

Un vœu en ce dimanche de la Fête des Mères

Pour toutes les mères, c’est aujourd’hui l’occasion rêvée de se laisser

gâter un peu, de ranger leur tablier en essayant d’oublier

qu’elles sont au service de la famille durant tout le reste de l’année.

 

C’est en somme pour elles, l’occasion idéale de se la couler douce !

Beaucoup de bonheur en cette Fête des Mères!



 

Publicité
Commentaires
S
Pour être heureux il ne faut pas trop chercher le bonheur. Il faut le prendre quand il passe, le vivre pleinement et surtout ne pas penser que cela ne dure qu'un instant.<br /> Paul PERREAULT<br /> coucou , je viens te souhaiter un bon lundi et une bonne semaine et que du bonheur , je t'envoie mille doux bisous d'amitié Sylvie<br /> ici , il fait des orages depuis 2 jours[:(]
M
j'espère que tu as passé une belle fête des mamans j'ai toujours autant de retards je suis complétement dépassé j'arrive même pas à aller correctement au kiné une vrai galère bisous
J
C'est vrai que cela fait du bien de se faire un peu chouchouter, j'espère que tu as passé une belle fête.<br /> Bisous et merci de ces belles pensées.
L
avec un peu de retard, bonne fête ma belle!
M
Comme tu as raison , j'espère que tu as su en profiter et que tu as été gâté <br /> bisousbisous
Publicité