Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon p'tit jardin à moi
Mon p'tit jardin à moi
  • je débute en scrap !! j'aime la cuisine, la couture, la déco, le serviettage, les créas récup' créas enfant, la déco de table, je touche un peu à tout, je suis mariée, maman de 4 enfants, ma profession : assistante maternelle et je suis bénévole au télétho
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Visiteurs
Depuis la création 171 608
18 mai 2011

A mon petit dernier ... Evann ...

Un très joyeux anniversaire à mon  petit dernier, mon bébé d'amour

Evann !! déjà 4 ans !!! que le temps passe vite !!

aujourd'hui je lui ai préparé une petite fête avec

ses meilleurs copains, Camille, Léo et Bastien

une petite chasse aux trésors et un délicieux goûter ...

et ce week end anniversaire en famille ...

gros bisous mon amour je t'aime

Pour lui souhaiter

Publicité
Commentaires
V
bon annif avec beaucoup de retard bisous
M
zut je suis bien en retard pour souhaiter un joyeux anniversaire à ton petit gars mais désolé de n'être pas passer avant ce fut une semaine très dur j'ai repris le boulot et je n'ai pas eu le temps d'allumer mon ordi de la semaine j'ai eu des horaires de malades je vais essayer de récupérer tous ce retard bisous et bon week end
M
coucou ma belle je viens te remercier pour la bonne surprise que j'ai eu dans ma boite aux lettres ce matin je suis vraiment très contente de ce petit présent c'est très gentille de ta part d'avoir penser à moi je fais un article bientot gros bisous et bon week-end (merci encore)[:)]
P
♥Coucou♥<br /> Je passe déposer<br /> Cette rose sur ton<br /> Joli blog et par la même<br /> Occasion te souhaiter<br /> Un bonne journée<br /> Gros bisous bisous<br /> __/)_______/)______./¯"""/') <br /> ¯¯¯¯¯)¯¯¯¯¯)¯¯¯¯¯'_,,,,)
M
[Fete anniversaire] EVANN J'espère que tu as été gâté<br /> gros bisous
Publicité