Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon p'tit jardin à moi
Mon p'tit jardin à moi
  • je débute en scrap !! j'aime la cuisine, la couture, la déco, le serviettage, les créas récup' créas enfant, la déco de table, je touche un peu à tout, je suis mariée, maman de 4 enfants, ma profession : assistante maternelle et je suis bénévole au télétho
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Visiteurs
Depuis la création 171 608
5 mai 2011

Une petite carte scrap qui va partir pour une naissance ...

Voilà une petite carte scrappée mardi après midi

pendant la sieste des loulous ...

pour la naissance de notre petit neveu Arthur, thème de la chambre : poisson

voici mon inspiration du moment ....

carte_voeux_naissance

bonne journée

 

 

Publicité
Commentaires
V
une bien jolie carte pour cette naissance ....bizzzzzz[:)][:)][:)]
M
tres belle attention et tres jolie carte bise (swap sur mon blog si ca te dit )
F
Trés jolie carte, bravo!<br /> Biz et bon week
C
un p'tit coucou pour te souhaiter un bon week-end bisous
J
Superbe ta carte, tu as beacuop de goût et d'idées dans tes réalisations, bravo.<br /> Bon week-end.<br /> Bisous
Publicité