Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon p'tit jardin à moi
Mon p'tit jardin à moi
  • je débute en scrap !! j'aime la cuisine, la couture, la déco, le serviettage, les créas récup' créas enfant, la déco de table, je touche un peu à tout, je suis mariée, maman de 4 enfants, ma profession : assistante maternelle et je suis bénévole au télétho
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Visiteurs
Depuis la création 171 607
28 mars 2011

Les cartes recettes reçues ... merci à toutes !!

Un pêle mêle des cartes reçues !!

merci sôsô, la miss vahiné !!

DSCN2922

merci maricharl83

DSCN2930

merci Martine, merci Evelyne, merci tinou66, merci petitenath54

                        DSCN2931  DSCN2925 

                 DSCN2921      DSCN2929     

                                      

Publicité
Commentaires
S
tu vas pouvoir concevoir un album scrap pour y intégrer tes recettes :) biz'
M
tu vas être une vrai championne en cuisine et toute ton petit monde doit se régaler bisous
P
super<br /> <br /> Pour la broderie, je te ferai une poule plutot qu un modele de paques mais je te l enverrai pas de suite, j ai du boulot en retard lol<br /> bisousss
A
Je pense qu'avec cela tu vas passer des heures en cuisine...hummm<br /> Biz
M
Tu as été gâtée en cartes.....<br /> Tu en possède combien maintenant ?<br /> Biz.<br /> Cathy
Publicité