Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon p'tit jardin à moi
Mon p'tit jardin à moi
  • je débute en scrap !! j'aime la cuisine, la couture, la déco, le serviettage, les créas récup' créas enfant, la déco de table, je touche un peu à tout, je suis mariée, maman de 4 enfants, ma profession : assistante maternelle et je suis bénévole au télétho
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Visiteurs
Depuis la création 171 599
20 mars 2011

Joyeux Anniversaire mon Amour ... et à ...

Je souhaite un très joyeux anniversaire à mon Homme !!!

47 printemps en ce jour !! gros bisous mon Amour

 

mais aussi un très joyeux anniversaire à Lilo, http://lilotresor.canalblog.com/ 

et à Adeline, http://laboiteapapillon.canalblog.com mes copinettes !!

Heureux anniversaire les Filles !! profitez bien !!

je leur ai envoyé chacune un tit cadeau !!

je sais que Lilo a apprécié

j'attends qu'Adeline découvre ...

..  

Publicité
Commentaires
S
joyeux z'anniv à ton mariiii [Cheese]<br /> et aux copinettes ;o) <br /> bisous plein de soleil !!!
V
un très très bon anniversaire à ton zépoux ...bizzzz[:)][:)][:)][:)][:)][:)][:)][:)][:)][:)][:)]
F
Avec un peu de retard... Trés bel anniversaire à ton homme!!! et aux copinautes!<br /> Bizzzz
L
encore merci pour la surprise, c'est très sympa! <br /> bisous et à bientôt!
A
Je viens à l'instant de le découvrir...c'est trop sympa...<br /> Un gros merci<br /> Gros bisous
Publicité